Business Developper (H/F) .
Uzerly est une agence de marketing digital spécialisée dans les solutions permettant d’optimiser le coût d’acquisition de ses clients.
Si Uzerly performe, c'est d'abord grâce aux talents de ses collaborateurs.
Ce qu'on propose .
- Travailler sur des sujets digitaux challengeants
- Être intégré au sein d'une équipe jeune, dynamique et talentueuse
- Intégrer une structure en pleine croissance avec des tops annonceurs
Comment postuler ?
Si tu es intéressé par ce poste, il suffit de remplir le formulaire en bas de page.
Sinon, tu peux aussi nous laisser ton CV en candidature spontanée en envoyant un email à : [email protected]
Plus d'infos sur nous :
Uzerly est une société spécialisée dans le domaine du marketing digital.
Créée en 2012 par Othmane Bana (ex-Country Manager France de Kwanko) et Igor Schlumberger (Fondateur de LeGuide.com et de PrestaShop), la société a su se rendre incontournable auprès de ses clients grâce à son innovation technologique et son expertise dans le domaine du Remarketing.
Dans un contexte e-commerce avec 97% de visites sans achats, de 68% d’abandon de panier et de 83% des internautes irrités par la répétition publicitaire, Cibleclic propose à l’ensemble des annonceurs des « Smart ReMarketing Solutions » afin d’optimiser le réengagement de leurs clients.
La société Uzerly édite 3 solutions sous la marque Uzerly permettant aux annonceurs :
- de limiter leur pression publicitaire afin de préserver leur image,
- de maximiser leur CA tout en respectant leurs objectifs de ROI,
- d’optimiser leur taux de transformation en convertissant plus de visiteurs en clients.
Nous comptons parmi nos clients : i-Run, Printemps, Madame Vacances, Dr Pierre Ricaud, Electro Dépôt, Belambra, et bien d’autres.
Uzerly est en constante évolution depuis sa création et réalise aujourd’hui + d’1M€ de chiffres d’affaires :
- L’objectif de + 2M€ de chiffre d’affaires
- Le lancement d’une nouvelle techno et de nouvelles offres Upsell
- L’accroissement des équipes (+5 personnes)
- Un nouveau branding
- La constitution d’un board d’advisors
- Et sans oublier… Le déploiement à l’international !
Uzerly a investi pendant des années en R&D pour développer une technologie unique sur le marché.
Nous n’avons jamais levé de fonds (mais qui sait, peut-être un jour ?), tout simplement parce que nous sommes rentables et autofinancés depuis notre création en 2012. La stabilité économique en ces temps mouvementés, ça a aussi du bon.
Le rôle pour ce poste ?
Vous reporterez directement au Chief Sales Officer.
Votre responsabilité sera de contribuer au développement commercial de la société, en commercialisant les solutions Uzerly auprès des principaux annonceurs en France d’abord, puis à l’étranger. Voici de façon plus exhaustive les différentes missions qui vous seront confiées :
- Sourcing : chercher, qualifier et développer le portefeuille de prospection de Uzerly via son CRM commercial,
- Prospection : démarcher et prendre RDV avec des responsables e-marketing des sites annonceurs afin de leur faire découvrir les solutions développées (phoning, emailing, networking). L’objectif serait de 2/3 rdv par semaine. En moyenne notre commercial passe 10/12 appels par jour.
- Fidélisation : définir et animer une stratégie de parrainage
- Analyse du besoin et recommandation : comprendre finement le contexte et les besoins de vos prospects afin d’être le plus précis possible dans vos recommandations,
- Closing : négocier et finaliser, de façon autonome, la contractualisation de clients de taille moyenne,
- Suivi et travail en équipe : suivre et accompagner vos clients dans la mise en place des solutions en collaboration avec les autres départements de l’entreprise.
- Travailler en collaboration avec notre community manager et des freelances pour nos communications externes : articles, shootings, newsletters...
- Autres tâches diverses et variées : une start-up offre bien des opportunités, en fonction de vos talents nous vous solliciterons certainement dans le cadre de missions ponctuelles au sein de l’équipe.
L'évolution .
- de 0-6 mois : exploiter notre base prospects et se familiariser avec nos solutions
- de 6-12 mois : étudier les marchés voisins et communiquer un max (interviews, réseaux sociaux, salons...)
- de 12-18 mois : commencer à voler et rencontrer de nouveaux clients étrangers
- + de 18 mois : constituer les équipes, sa force de vente et ses accounts managers par pays
Nice to have .
- Anglais et/ou Espagnol
- Maîtrise de Hubspot
Compétences recherchées .
- Maîtrise des fondamentaux bureautiques (Excel, Powerpoint)
- Motivé(e)
- Proactivité/productivité
- Créativité
- Soif d'apprentissage et de nouveaux challenges toujours plus ambitieux
- Capacité d'écoute : on fait un point tous les lundis matins, on veut ton avis sur des sujets transversaux. Tu rejoins une aventure, pas juste un département dans l'entreprise.
- Prise de décision : chaque lundi, on doit trancher sur les actions de la semaine.
Informations complémentaires .
- Rémunération fixe + variable selon profil
- Lieu : Paris République
- Autres avantages : ambiance jeune et dynamique, nouveaux locaux cosy, déjeuners d'équipe + afterworks. Remote ponctuel accepté.
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