Uzerly

Stimulez vos visiteurs tout au long de leur navigation

Une solution idéale et sur-mesure pour maximiser la conversion de votre audience, le ReMarketing On-Site permet d’augmenter de 2 à 4% le taux de conversion moyen d’un site.

augmenter votre
panier moyen

Stimuler et conseiller les visiteurs

ameliorer vos
PERFORMANCES

Récupérer vos paniers abandonnés

Recommander vos meilleurs produits

Optimiser votre stratégie de couponing

collecter de nouvelles adresses email

générer du trafic en magasin

On-site remarketing: boostez vos taux de conversion

Vos visiteurs valent de l’or, ainsi mettez tout en œuvre pour maximiser leur engagement tout au long de leur parcours de navigation. De ce fait, incitez les intelligemment à conclure leurs achats.

Découvrez notre solution de réengagement comportemental on-site et boostez vos ventes instantanément

Uzerly nous accompagnait déjà sur la gestion de nos campagnes d’Email retargeting, nous avons activé en 2020 leur solution d’On-Site Remarketing afin de maximiser l’engagement de nos visiteurs. Ils ont su rapidement cerner nos enjeux et notre univers de marque pour nous recommander des mécaniques pertinentes et adaptées sur nos deux sites ; B2C et B2B.

Leur capacité à nous développer des dispositifs sur-mesure, nous a permis d’aborder sereinement le deuxième semestre : habillage de noël, bloc de recommandations d’articles sur les fiches produits, rétention des abandonnistes ...

Pendant les différents confinements, nous avons pu compter sur leur réactivité dans la mise en place de pop-in pour informer nos visiteurs des modalités d’achats, délais de livraison, durée des retours, coordonnées du service client etc.

Pauline Batard

Chef de projet Webmarketing

abandonnistes convertis

+9%

CA Incrémental

+3%

délai d'implémentation

immédiat

Découvrez quelques exemples de dispositifs développés et activés pour nos clients afin d’optimiser l’engagement de leurs visiteurs.

Wishlist .

Un format très intuitif pour permettre à vos visiteurs logués ou non-logués de sélectionner une liste de leurs articles préférés.

Newsletter .

Alimentez votre base de données en rappelant à vos visiteurs de s’abonner à votre Newsletter.

Abandon de panier .

Limitez votre taux d’abandon de panier en (ré)engageant vos abandonnistes !

Récap panier .

Ré-engagez vos abandonnistes en leur proposant de recevoir le récapitulatif de leur panier instantanément par e-mail !

Sticky bar .

Exposez à vos internautes les produits qu’ils ont consultés sur votre site internet !

Cross-Sell .

Optimisez votre panier moyen en proposant à votre client un produit d’une gamme supérieure au moment opportun, ou un produit complémentaire.

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