Dotez-vous de nos 3 solutions de ReMarketing innovantes pour maximiser vos performances.
Toutes nos solutions de ReMarketing sont pensées et conçues pour faciliter leur intégration sur vos sites e-commerce.
3 solutions remarketing = 1 intégration technique.
Devenez acteur de votre stratégie de ReTargeting en décidant de la scénarisation du reciblage de votre audience, et en AB Testant vos différents réseaux partenaires.
Découvrez la solution d’optimisation de ReTargeting unique sur le marché et maximisez vos KPIs : CA, ROI et Pression Pub, dans un délai très court.
Uzerly est un partenaire précieux qui nous accompagne dans l’analyse et l’optimisation de nos campagnes de retargeting display. Grâce à l’expertise de leur équipe et les fonctionnalités avancées de leur solution unique en son genre, Uzerly nous aide à améliorer constamment nos performances et notre rentabilité sur ce levier.
Adrien Cimarelli
Traffic Manager
+75%
27%
3 ans
Vos visiteurs valent de l’or, mettez tout en œuvre pour maximiser leur engagement tout au long de leur parcours de navigation et incitez les intelligemment à conclure leurs achats.
Découvrez notre solution de ré-engagement comportemental on-site et boostez vos ventes instantanément.
Uzerly nous accompagnait déjà sur la gestion de nos campagnes d’Email retargeting, nous avons activé en 2020 leur solution d’On-Site Remarketing afin de maximiser l’engagement de nos visiteurs. Ils ont su rapidement cerner nos enjeux et notre univers de marque pour nous recommander des mécaniques pertinentes et adaptées sur nos deux sites ; B2C et B2B.
Leur capacité à nous développer des dispositifs sur-mesure, nous a permis d’aborder sereinement le deuxième semestre : habillage de noël, bloc de recommandations d’articles sur les fiches produits, rétention des abandonnistes ...
Pendant les différents confinements, nous avons pu compter sur leur réactivité dans la mise en place de pop-in pour informer nos visiteurs des modalités d’achats, délais de livraison, durée des retours, coordonnées du service client etc.
Pauline Batard
Chef de projet Webmarketing
+9%
+4%
rapide
Uzerly relance l’internaute sur son panier abandonné et lui propose de revenir sur le site et finaliser son achat.
Grâce à notre expérience dans le domaine, la délivrabilité est optimisée, ainsi que les taux d’ouverture et de clic.
Notre technologie de capture en temps réel permet de créer des profils d’utilisateurs différents et de personnaliser la relance : membres logués, membres non logués et prospects.
L’email ReMarketing est le levier le plus efficace dans les 30 minutes après le départ des internautes abandonnistes.
Pour cette première année de collaboration avec Uzerly, nous sommes totalement satisfaits de leur accompagnement dans la gestion de nos campagnes d’email remarketing. L’expertise de leur équipe, leur réactivité ainsi que l’ensemble des fonctionnalités de segmentation et relance de notre audience, nous ont permis de maximiser notre chiffre d’affaires et rentabilité tout en préservant la pression sur nos visiteurs.
Camilo Maza Martinez
Responsable acquisition
+12%
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rapide
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