Uzerly

Customer Success Manager (H/F) .

Uzerly est une agence de marketing digital spécialisée dans les solutions permettant d’optimiser le coût d’acquisition de ses clients.

Si Uzerly performe, c'est d'abord grâce aux talents de ses collaborateurs.

Ce qu'on propose .

  • Travailler sur des sujets digitaux challengeants
  • Être intégré au sein d'une équipe jeune, dynamique et talentueuse
  • Intégrer une structure en pleine croissance avec des tops annonceurs

Comment postuler ?

Si tu es intéressé par ce poste, il suffit de remplir le formulaire en bas de page.

Sinon, tu peux aussi nous laisser ton CV en candidature spontanée en envoyant un email à : contact@cibleclic.com

Plus d'infos sur nous :

Uzerly est une société spécialisée dans le domaine du marketing digital.

Créée en 2012 par Othmane Bana (ex-Country Manager France de Kwanko) et Igor Schlumberger (Fondateur de LeGuide.com et de PrestaShop), la société a su se rendre incontournable auprès de ses clients grâce à son innovation technologique et son expertise dans le domaine du Remarketing.

Dans un contexte e-commerce avec 97% de visites sans achats, de 68% d’abandon de panier et de 83% des internautes irrités par la répétition publicitaire, Cibleclic propose à l’ensemble des annonceurs des « Smart ReMarketing Solutions » afin d’optimiser le réengagement de leurs clients.

La société Uzerly édite 3 solutions sous la marque Uzerly permettant aux annonceurs :

  • de limiter leur pression publicitaire afin de préserver leur image,
  • de maximiser leur CA tout en respectant leurs objectifs de ROI,
  • d’optimiser leur taux de transformation en convertissant plus de visiteurs en clients.

Nous comptons parmi nos clients : i-Run, Printemps, Madame Vacances, Dr Pierre Ricaud, Electro Dépôt, Belambra, et bien d’autres.

Uzerly est en constante évolution depuis sa création et réalise aujourd’hui + d’1M€ de chiffres d’affaires :

  • L’objectif de + 2M€ de chiffre d’affaires
  • Le lancement d’une nouvelle techno et de nouvelles offres Upsell
  • L’accroissement des équipes (+5 personnes)
  • Un nouveau branding
  • La constitution d’un board d’advisors
  • Et sans oublier… Le déploiement à l’international !

Uzerly a investi pendant des années en R&D pour développer une technologie unique sur le marché. 

Nous n’avons jamais levé de fonds (mais qui sait, peut-être un jour ?), tout simplement parce que nous sommes rentables et autofinancés depuis notre création en 2012. La stabilité économique en ces temps mouvementés, ça a aussi du bon.

Le rôle pour ce poste ?

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

  • Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit/service ;
  • Gérer le portefeuille clients de l’entreprise ;
  • Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins ;
  • Élaborer une stratégie de fidélisation client ;
  • Recueillir des feedbacks et analyser l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration ;
  • Assurer le développement de la clientèle ;
  • Proposer les services apportés aux clients pour améliorer leur satisfaction (up-selling ou cross-selling) ;
  • Assister au pilotage de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle Account Management : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, reporting, fidélisation des clients
  • D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d’action sur ces comptes, formuler des propositions pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles
  • De participer au recrutement de nouveaux partenaires sur ces programmes
  • De détecter les besoins de ses clients et participer à la vente des offres Uzerly
  • De gérer les alertes sur les programmes d’affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.
  • De participer aux événements marketing : salons, soirées, petit-déjeuner, etc.
  • Autres tâches diverses et variées : une start-up offre bien des opportunités, en fonction de vos talents nous vous solliciterons certainement dans le cadre de missions ponctuelles au sein de l’équipe.

Informations complémentaires .

  • Rémunération fixe selon profil
  • Lieu : Paris République
  • Autres avantages : ambiance jeune et dynamique, nouveaux locaux cosy, déjeuners d'équipe + afterworks. Remote ponctuel accepté.

Compétences recherchées .

  • Maîtrise des fondamentaux bureautiques (Excel, Powerpoint)
  • Motivé(e)
  • Proactivité/productivité
  • Créativité
  • Soif d'apprentissage et de nouveaux challenges toujours plus ambitieux

Nice to have .

  • Anglais et/ou Espagnol
  • Maîtrise de Hubspot

Je postule !

  • Rémunération fixe + variable selon profil
  • Lieu : Paris République
  • Autres avantages : ambiance jeune et dynamique, nouveaux locaux cosy, déjeuners d'équipe + afterworks. Remote ponctuel accepté.

Contactez-nous

83 rue du Faubourg Saint Denis
75010, Paris​

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