Uzerly

Le Retargeting sur les réseaux sociaux .

Les médias sociaux occupent une place de plus en plus importante dans l'univers e-commerce ; 54% des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour acheter de nouveaux produits. Créez des synergies entre vos stratégies SMA et Retargeting !
social_girl

Qu'est-ce-que le Retargeting ?

Le retargeting est une technique de marketing digital qui permet de recibler les internautes qui visitent un site web, en leur adressant une publicité, un email ou un dispositif on-site qui correspond à leur parcours de navigation.

Environ 98% des internautes n’achètent rien lorsqu’ils visitent un site internet, et 75% d’entre eux abandonnent leur panier avant de finaliser leur achat sur votre boutique. Les techniques de remarketing permettent d’adresser une audience qualifiée et intentionniste de façon personnalisée.

Les campagnes de Retargeting Uzerly permettent :

  • +75% de maximisation du chiffre d’affaires
  • 27% d'économie budgétaire
  • Les visiteurs reciblés ont une propension de 70% en + pour convertir que les autres.
Il existe différents canaux de remarketing :

    Retargeting display

Consiste à adresser des publicités dynamiques avec les produits que l'internaute a consulté pour maximiser ses chances de revenir sur votre site web pour passer à l’achat.

    Remarketing onsite

Permet de stimuler vos visiteurs tout au long de leur navigation, de booster vos taux de conversion, et de maximiser leur engagement.
    Par email
Consiste à envoyer des emails aux contacts ayant visités votre site pour les inciter à revenir. Découvrez la solution Email Remarketing d’Uzerly
    Le retargeting sur les médias sociaux
33 millions d’utilisateurs sur Facebook en France, vous y trouverez forcément vos clients ! En général, Facebook est privilégié car c’est le réseau social le plus généraliste et le plus étendu. En revanche, en fonction de vos besoins et de votre entreprise, vous pouvez utiliser d’autres plateformes telles que : Linkedin pour les entreprises B2B, Instagram ou Pinterest pour la mode, Snapchat pour une cible jeune.

Le Retargeting sur les réseaux sociaux avec Uzerly .

L’usage digital en France est plutôt porté sur les réseaux sociaux. Près d’un tiers du temps passé sur internet est passé sur ceux-ci. Il s’agit donc d’un support incontournable, où l’on trouve une audience parfois exclusive, intouchable sur d’autres médias. L'expertise de Uzerly sur le Retargeting sur les réseaux sociaux permet de :
    Bénéficier des stratégies de ciblage les plus fines possibles
et toucher à coup sûr une audience de qualité en fonction des parcours de navigation de vos visiteurs.
    • Maximiser son reach
    en atteignant une audience consommatrice de réseaux sociaux. Atteignez un volume de diffusion complémentaire sur vos internautes prospects.
      Limiter la cannibalisation
    en cloisonnant les bassins d'audience de sorte à ce qu'ils ne soient pas ciblés plusieurs fois par la même publicité. Vous donnez la chance à vos partenaires d’être les seuls à recibler une partie de l’audience. Vous limitez les surcoûts liés à une potentielle cannibalisation sur vos campagnes de retargeting.
      Limiter la pression publicitaire
    avec des formats natifs (sponso facebook) intégré dans le feed en attribuant un pool à chaque retargeter. Varier les formats publicitaires de votre campagne de retargeting pour maximiser votre taux de conversion.
  • Suivez-nous sur les réseaux !

    Parlez à un expert .

    Laissez-nous votre email pour discuter avec nous de Remarketing ! 

    Nos derniers articles :

    Logo Uzerly blanc

    Contactez-nous

    83 rue du Faubourg Saint Denis
    75010, Paris​

    Laissez-nous votre email !

    Si vous souhaitez être recontacté par nos équipes.